mardi 18 novembre 2008

Photos anciennes

Me revoilà, après une semaine plus que charger, je reviens répondre au demande de mes rares lecteurs.
Voici dons quelques une des photos de mes ancêtres que j'ai retrouvé dans le grenier de mon grand-père. Malheureusement , d'une certaine façon ce sont des inconnus, car j'ai quelques dates et de rares prénoms, je sais juste que c'est de la famille du côté de mon grand-père maternel.
Ces photos dates de la première guerre mondiale.

J'ai retouché a l'ordinateur les contrastes et la luminosité de la première photo car elle est très abimée et est très claire.





Voilà Alexe, j'espère que ton amour des vieilles photos aura été satisfait, je ne peux pas toute les mettre il y en a trop.
Moi aussi je suis curieuse, je me suis même inscrite a un site de généalogie pour essayer d'avoir quelques indications supplémentaires, mon grand-père aurai pu me dire qui était certaine de ces personnes, malheureusement il est décédé en août dernier.


Découvrez Édith Piaf!

.

2 commentaires:

  1. ils font tres aristo tes arrieres mdr...non je rigole!!! c'est sympa tout ca merci

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont mùagnifique. Je suis toujours en extase devant cet art ancien. Aujourd'hui aussi on a de belle photo mais le sepia de l'epoque est inimitable. Merci iiiiiii

    RépondreSupprimer