mercredi 12 novembre 2008

Quelques nouvelles!!


Me revoilà le temps de vous faire un petit coucou!!
Ce week-end mes parents étaient là, du coup nous avons été très occupés. Nous avons été voir ma grand-mère maternelle qui a été ravie de voir son seul arrière-petit-fils. J'en ai profité pour fouiller dans le grenier, j'ai trouver plusieurs livres de contes et surtout un album photo de la famille du côté de mon grand-père datant de la première guerre, ce qui est dommage c'est qu'il y ais peu de date et de nom.
Et hier nous avons eu la visite d'une amie, avec qui je correspond depuis maintenant plus de 10 ans.
Je vais être assez occupée dans les jours a venir, car j'ai encore de la visite qui arrive jeudi soir et qui va rester plusieurs jours. J'essaierais de venir donner des nouvelles de temps en temps.
_____________________________________________________________________


Voici la couverture d'une manga que je suis en train de lire: " Le sommet des dieux " de Jirô Taniguchi. C'est un véritable chef-d'oeuvre en 5 tomes, une histoire très prenante au dessins très réalistes. A conseiller a tous ceux qui aime la montagne , l'alpinisme et les mangas!!







Découvrez Florent Pagny!

.

2 commentaires:

  1. Tu nous met des photo. J'adore les vielles photos c'est tellement "réel"

    RépondreSupprimer
  2. OK ça marche je t'en met, ce qui fait bizarre c'est de se dire que ce sont des gens de ma famille.

    RépondreSupprimer