lundi 15 décembre 2008

Bientôt Noël!


Encore une dizaine de jour et ce sera Noël!!
Pour mon fils ce sera quelquechose, c'est son premier Noël. Hier lors d'un détour il a croisé pour la première fois le père Noël. A cet âge il n'est pas encore trop craintif donc cela a été, pas de crise de larmes.


En ce qui nous concerne les cadeaux de Noël sont déjà prêts a être distribué. Chez nous, par manque de place nous n'avons pas fait de sapin de Noël, nous avons mis une guirlande électrique et quelques autre décos pour Thibault. Les vrais sapins de Noël il les verras chez les grand-parents quand nous serons rentrés en Alsace. Je serai donc absente pendant 2 semaines, de ce week-end a début janvier.

Ma broderie pour Noël étant terminée, j'ai un peu de temps pour tricoter quelques carrés de 10 x 10 cm, pour une amie qui souhaite faire une couverture en patchwork pour les plus démunis. Tout le monde est libre de participer!
Pour ceux que cela intéresse je vous laisse le lien: UNE BELLE COUVERTURE

Je viendrai peut-être vous montrer quelques carrés avant de partir!

Si jamais je ne repasse pas avant je vous souhaite d'avance:




Découvrez Graeme Allwright!

.

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup Sylvie, je suis super touchée..
    Bon Noël et bonne vacances

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien!!
    Cela m'a paru tout a fait normal de faire un peu de pub pour ta couverture!!^^

    RépondreSupprimer