mardi 6 janvier 2009

Nouvelle année



Me revoici, je suis rentré d'Alsace où mon fils a passé son premier Noël, et où il a fait de la luge pour la première fois.
J'en également profiter pour fouiller dans mes albums photos pour vous montrer celles que je préfère, il y en a une bonne centaine. Elles ont été prises avec mon ancien appareil photo argentique ( Nikon F65) que j'aimais beaucoup. Malheureusement le développement argentique de qualité est devenu très cher.
La nouvelle année étant arrivée, j'en ai profiter pour changer la photo d'en-tête. Celle-ci est une photo des Vosges a la nuit tombante, que j'ai prise au retour de l'excursion luge faite avec mon fils. Mon chéri me connaissant bien, quand j'ai dit cela ferai une super photo a stopper la voiture sur le bord de la route dès qu'il a pu et m'a laisser prendre mes photos.

Les deux photos du post sont 2 de mes anciennes photos argentiques. La coccinelle c'est pour vous porter chance en cette nouvel année!!




Découvrez Jason Mraz!

.

3 commentaires: