mardi 20 janvier 2009

Serviette au point de croix


Voici la photo de la serviette de bain que j'ai brodé pour Noël, a l'intention de ma belle-soeur, qui a un p'tit faible pour les vaches.
Elle était venue nous voir la semaine avant Noël et comme j'étais un petit peu en retard sur ma broderie, j'ai du mettre les bouchées double pour finir avant son arrivée. Ce qui fait toujours chaud au coeur quand on offre quelquechose que l'ont fait soi-même , c'est quand la personne apprécie le cadeau.


.

5 commentaires:

  1. Superbe. JKe faisais aussi pas mal de point de croix. Tout mes tableau son encore dans le sud mais je mettrais des photos une fois récupéré.

    Hoooo ma chérie na mit du twilight en musique de fond hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  2. C'est un super travail Oo, chapeau!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup a vous deux, j'adore faire du point de croix!!

    Alexe, j'ai hâte de voir ce que tu as fait!

    RépondreSupprimer
  4. chouette les serviettes, quel patience.....

    RépondreSupprimer
  5. hehe :) d'ailleurs jlai montrer a mes cops :) qui en font aussi et ont trouver ca super :) meme mon chat qui dors dessus (ce qui n'est pas le but je le concois mdr)

    bisous

    cec

    RépondreSupprimer