jeudi 14 mai 2009

Me revoilà

Coucou,
Cela faisait un moment que je n'avais écrit quelquechose, il faut dire que j'ai eu pas mal de visite de la famille , et que j'ai passé 10 jours a Strasbourg chez ma belle-mère. Du coup j'en ai profité pour faire une petite balade dans le coeur de Strasbourg avec mon fils, qui a fêté ses 1an il y a peu.
J'ai essayer de lui montrer la cathédrale, mais je crois qu'elle était trop imposante pour lui, car il ne l'a pas vraiment regardé, il était plus interessé par les boutique de souvenir et les gens qui passaient.
Après la cathédrale , nous avons fait un petit tour, dans le quartier de La Petite France et ses maisons à colombages.




____________________________________________________________________
Il faudra aussi que je vous parle du jardin d'acclimatation du Bois de Boulogne, c'est super pour ceux qui ont des enfants, on y a fait un tour , il n'y a pas longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire