samedi 25 avril 2009

Théatre

Je serai quelques peu absente ces prochaines semaine pour causes de visite familiale, ainsi que d'un évènement très important : les 1 an de mon fils.

Je prend juste deux minutes, pour vous parler d'une pièces de théatre que nous sommes allés voir hier soir. J'ai adoré, on a ri pendant toute la pièce, ce fut un super moment de détente. C'est du premier degré bien sûr, mais avec des comédiens qui sont formidable, moi je leurs tire mon chapeau.

Voici le sujet:
Trois personnages complètement différents vont se croiser le temps d'un casting, FRED, la petite frappe, SAÏD, le fils d'ambassadeur et Mike, le comédien BLACK et vont apprendre à se connaître, à s'aimer et à se détester.

Cette comédie drôle et ultra-rythmé vous prouve que tout le monde peut cohabiter même quand on est " PAS NES SOUS LA MÊME ETOILE ".

La pièce se joue à la Comédie république, les représentations sont :
du mardi au samedi à 20h et le dimanche à 18h



Moi je n'ai qu'une chose à dire: à voir absolument!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire