mardi 28 octobre 2008

Animaux et insectes (1)


J'entame avec cette photo une nouvelle catégorie, tout les insectes et animaux pris en photos, lors de mes ballades ou randonnées.
Ici nous avons une très jolie libellule en contre-jour.
La photo a été prise au mois d'août, lors de nos vacances au bord d'un étang.
L'appareil photo utilisé est un Dimage de la marque Konica-Minolta.
_____________________________________


Mon homme et moi étions de grands amateurs de randonnée, nous le sommes toujours mais avec le boulot de François et Thibault, cela est devenu plutôt difficile de faire de grande randonnée en montagne. On s'y remettra quand Thibault sera plus grand, car j'avoue que cela me manque, et qu'en région parisienne il faut aller loin pour trouver des coins où faire de belle randonnée en pleine nature.
Je crois que ça doit être ça que je n'aime pas dans la vie parisienne, le manque de nature sauvage. Bien sûr il y a des forêt un peu partout, mais c'est une forêt urbaine, ce n'est pas pareil.
Soupir nostalgique en repensant aux sentier des Alpes, aux belvédères du Jura, aux sommets volcaniques d'Auvergne, aux gorge de l'Ardèche....
Je crois que Paris c'est vraiment pas pour moi, trop urbain!!!


Découvrez Jean Ferrat!

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire