lundi 27 octobre 2008

La toise


Voilà, j'ai terminé la toise de mon fils!

J'en aurai passé du temps dessus, je l'ai commencer lorsque j'étais enceinte de Thibault ( janvier 2008, 5 mois de grossesse ), je l'ai pas mal continuer jusqu'à ce que nous changions d'appartement. Avec le déménagement, je l'ai un peu laisser de côté. Je ne sais plus si j'en ai refait avant la naissance de Thibault, nous avons emménagé en mars et il y avait beaucoup de chose a faire, entre les cartons et les examens pour la grossesse , j'étais pas mal occupée.
Le 3 mai, il y a eu la naissance de Thibault et donc là je n'ai pas eu le temps de retouché a ma toise pendant un bon moment. Je crois que j'y ai retouchée, lorsque Thibault a commencé a faire ses nuit, vers ses 3 mois. J'en ai fait un peu les soirs et beaucoup quand nous étions dans nos familles. Ben oui, les papi et mamies s'occupant de mon fils j'avais les mains libres!
Après tout de même plusieurs centaine d'heures de travail, la voici enfin terminée.
Thibault aura 6 mois dans 1 semaine, la toise commence a 70 cm et j'ai mesuré mon fils récemment a 69 cm, donc je l'ai terminée juste au bon moment!!!



Découvrez Roch Voisine!


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire