vendredi 24 octobre 2008

Mes Photos


J'adore faire des photos!
Je suis 100% amatrice, et je ne revendique aucun talent de grand photographe. Pourtant d'après mon entourage, je me débrouille plutôt pas mal, ma belle soeur m'a même demander d'être la photographe du repas de son mariage.
Me connaissant, je vais mitrailler, il va falloir que je pense a vider la carte mémoire de mon Olympus E510.
Dans le tas de photos que je fait il y en a quand même pas mal que je trouve bien et ce sont ces photos là que je voudrais partager avec vous.
Je vous mettrais régulièrement des photos que j'ai prises, et qui me plaisent. Ce qui est terrible, c'est que parfois j'arrive a faire wouaw devant mes propres photos.

Pour commencer voici une photo du Cap Fagnet (Fécamp) photo prise depuis la plage de Fécamp au mois de septembre dernier, nous venions juste d'arriver, le soleil commençais a se coucher.

Découvrez Christophe Maé!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire