vendredi 17 avril 2009

Appel aux femme qui tricotent et qui cousent

Mon amie Misswissi qui récolte des carré de tricots pour faire une couverture lancent un appel:

J'ai trouvée une association qui s'occupe de la réinsertion de fille mère, ils ont grandement besoin de couverture pour des enfants de 0 à 2 ans. Donc je vais bientôt commencer une première couverture.

Ils ont aussi besoin de vétements, de livres, tant de choses.

Amies couturière en herbe, une tunique, une robe, des chaussons, un sarouel, un pantalon, un short sont les bienvenus, pour des enfants de 0 à 2ans ou pour leurs mamans.....

Amies Tricoteuse j'ai encore besoin de carré, de bonnet de naissance des chaussons, d'écharpe, de pull.....

Je n'ai pas assez de monde qui viennent me voir, aussinon je lancerai bien un concours... Je sais que la blogosphère est joueuse.... s'il y a des personnes qui sont tenté par un concours laissé une com....


Donc s'il y a des âmes généreuse qui sont intéressées aller faire un tour sur son blog


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire